Rynel Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rynel Clash of Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Airy

Aller en bas 
+4
unikx
El diablo
Nél~
Airy
8 participants
AuteurMessage
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Bonjour à vous !

Je suis à la recherche d'un clan actif, et en fouillant dans le forum clash of clans France,  j'ai vu votre topic qui m'à tout de suite charmer ! Je suis donc ici pour postuler à rejoindre vos troupes.

 Je suis un jeune adulte de 18 ans en terminal sti2d, une filière technologique basée sur le développement durable. Je prépare donc mon bac sti2d en fin d'année, pour ensuite me tourner soit dans le design, soit dans le droit, on verra où je suis pris en fait ^^
Sinon sur le jeu, je suis un hdv 8 presque max (me reste les murs et 3 casernes) et je suis au lvl 84. J'ai les troupes max pour mon hdv sauf les serviteurs, cochons et valkyrie (oui j'ai les golems 2). Ainsi que le roi lvL 10.

Je suis très actif sur le jeu, je farm très souvent, et est disponible en guerre la plus part du temps ! Je donne tout le temps des troupes, et je peux aider à remplir les châteaux de clans.
Je suis aussi actif sur le chat bien évidement !

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous voulez voir mon village, je suis Airy du clan Hakugei.
Vous pouvez me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

Merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nél~
Admin
Nél~


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Sur le forum

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

Bonjour et bienvenu à toi Airy merci d'avoir postulé sur notre forum  Very Happy


Pour ma part ton profil me semble intéressant surtout si tu maxe ton hdv avant de le up, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
https://rynelcoc.forumgaming.fr
El diablo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

Salut airy
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:54

Merci Nél Smile Donc si je suis accepté, pourrais-je demander que demain ? Ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nél~
Admin
Nél~


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Sur le forum

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

Oui bien sur pas de souci  cheers tu auras ta place de gardée dans ce cas !
N'oublie pas de précisé dans ta demande que tu viens du forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rynelcoc.forumgaming.fr
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Très bien, merci beaucoup ! Je penserai donc à le dire dans mon message.

À demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
unikx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

Hello bienvenu a toi alors et biento je n y vois oas d inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Soit le bvn chez Rynel. c'est ok pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:53

Merci à vous, j'ai hâte de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

juste une question airy, tu es le chef du clan et tu parts? c'est une dissolution?
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Je vais juste donner le post à quelqu'un d'autre, j'ai déjà prévenu.
J'ai juste besoin d'un autre clan car il est pas vraiment actif, il y en a les 3/4 qui se co juste pour ramasser les mines, et ne parlent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

ok, et bien si tu cherches un clan actif, tu va etre servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:23

C'est bien l'image que j'ai eu en lisant votre topic sur le forum de clash of clans France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 48
Localisation : Val d oise

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:54

Salut airy content que tu nous rejoignes, pareil que les avis ci dessus, ton profil rentre dans nos critères de recherche et ta candidature est tres claire, à bientôt in game et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flox95
Admin
Flox95


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:04

Salut Airy, bienvenue chez Rynel. Je donne un oui également, en faite je croit que j'arrive un peu tard pour dire non lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airy

Airy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:08

Merci Smile je vais faire ma demande vers 18h, je pourrais être disponible pour la guerre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni22

Jenni22


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:30

C'est un oui également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Airy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Airy   Candidature de Airy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Airy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rynel Clash of Clans :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: